27 mai 2017 Luxembourg

ING Night Marathon 2017

Contactez Michel Marques pour vous inscrire !!!

L’ING Marathon est un des grands évènements sportifs de l’année au Luxembourg. Au travers un partenariat avec l’organisateur de la course, SOS Villages d’Enfants Monde dispose de 50 dossards pour le semi-marathon. Cette action permettra à notre association de collecter des fonds au profit d’un projet de construction de puits en Ethiopie. Ce pays situé dans la corne de l’Afrique est en proie à des périodes de  sécheresse récurrentes et connaît le taux de pauvreté le plus élevé de la région.

Ces puits permettront au Village d’Enfants SOS de Harrar d’avoir accès à l’eau potable et ainsi non seulement améliorer les conditions de vie des 150 enfants du Village SOS mais également des communautés avoisinantes. SOS à Harrar c’est également un programme de renforcement des familles, un Jardin d’Enfants SOS pour 200 enfants, une école SOS pour 960 élèves ainsi qu’un foyer de jeunes.

ING-Night2.jpg

L’intérêt témoigné par de nombreuses entreprises et personnes privées nous amène à proposer nos dossards au prix unitaire de 153€ (53€ étant le prix d’achat du dossard, les 100€ restants sont fiscalement déductibles). Pour réaliser ce projet à Harrar, notre association ambitionne collecter 15.000€ au profit des enfants et des communautés vulnérables.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples renseignements.

ING-Night3.jpg

Personne de contact