Action Auchan 2018

Publié le : 04-09-2018

Pour célébrer les 10 ans de leur partenariat, Auchan Retail Luxembourg et SOS Villages d’Enfants Monde lancent en cette rentrée scolaire une grande action de collecte de fonds dédiée à l’éducation en situation d’urgence au Moyen-Orient.

A l’occasion de cet anniversaire, l’hypermarché Auchan Differdange et les boutiques du centre commercial Opkorn s’associent pour la première fois à cette action qui se déroule traditionnellement dans l’hypermarché Auchan et dans les boutiques du Shopping Center Kirchberg qui, elles, signent leur 5e participation.

Pendant près de trois semaines, du mardi 4 au samedi 22 septembre, les clients pourront faire un don lors de leur passage en caisse ou acheter un des produits solidaires (sélection de fournitures scolaires sur lesquelles Auchan reverse 1€ à SOS Villages d’Enfants Monde) ou encore faire un don dans une des urnes SOS à disposition dans les magasins partenaires.

De son côté, SOS Villages d’Enfants Monde sera présente les samedis 8 et 22 septembre au Shopping Center Kirchberg et le samedi 15 septembre au Centre commercial Opkorn pour proposer au jeune public un concours de dessin sur le thème « droit à l’éducation ».