Actualités

31-10-2017

Dîner de bienfaisance

Vendredi 24 novembre à 19h, SOS Villages d'Enfants Monde organisera un dîner de bienfaisance placé sous le thème «Mille et Une Nuits» dans le Foyer de l'European Convention Center Luxembourg au Kirchberg. Lors de cette soirée, nous aurons le plaisir d'acceuillir le vibraphoniste Pascal Schumacher qui se produira gracieusement, accompagné de quelques invités dont la chanteuse Sascha Ley.

Préparé par Sodexo, le dîner aux saveurs plurielles (150€ pp/boissons comprises) réunira de nombreux invités et sera agrémenté d'une tombola aux lots de valeur. Nous espérons collecter un maximum de fonds pour aider les enfants et les communautés vulnérables au Moyen-Orient et à travers les programmes inscrits dans le vaste projet de SOS Villages d'Enfants en réponse à la crise des réfugiés.

Si vous désirez réserver une ou plusieurs places, ou une table de dix personnes merci de nous contacter avant le 15 novembre 2017 en envoyant un courriel à (info@sosve.lu) où en achetant votre place(s) sur notre boutique.