Nos mesures pour assurer la protection des enfants et familles

Publié le : 14-05-2020

Nous sommes tous, à bien des égards, touchés par le COVID-19. Votre contribution est particulièrement importante en cette période difficile. Grâce à vous, nous protégeons les enfants, les familles et nous contribuons aux efforts de santé publique.
 
Les mesures prises par SOS Children’s Villages sont basées sur les recommandations de l’OMS. Dans chaque pays, le personnel local a mis en place des plans pour répondre aux situations d'urgence. De même, ils suivent les recommandations des autorités sanitaires nationales des pays où ils exercent.
 
Les mesures de santé publique varient d'un pays à l'autre, cela entraîne de nombreux changements pour les enfants que nous soutenons, et ils ont besoin de soins supplémentaires. Ainsi, en Italie, nous avons augmenté le soutien psychologique proposé et en Palestine, les Maisons SOS ont été équipées de nouveaux ordinateurs pour s'assurer que les élèves puissent suivre des classes virtuelles.
 
Actuellement, certains de nos services peuvent être affectés par les réponses nationales et internationales au virus, ce qui peut retarder notre correspondance régulière.
 
Merci pour votre compréhension et votre soutien!

© photo: Pearl Sandhu