Tunisie: Nesrine impressionne le jury de The Voice Kids

Publié le : 31-01-2020

Nesrine Bouchnak a obligé les trois jurés de l'émission The Voice Kids MBC à retourner leurs chaises lors d'auditions diffusées à la télévision plus tôt ce mois-ci.

Nesrine, 9 ans, qui vit au Village d'Enfants SOS de Mahres en Tunisie, a impressionné le jury avec sa performance d'une chanson traditionnelle tunisienne intitulée «In Jaka Rabii» ou «Si le printemps arrive». Elle passe maintenant au prochain tour qui aura lieu en février.

Nesrine a commencé à chanter à l'âge de cinq ans lorsqu'elle a rejoint le club de musique et de chœur du Village d’Enfants.
«L’expérience de Nesrine est un message fort à tous les enfants qu’il faut toujours garder espoir de réaliserses rêves tant qu’ils persistent», explique Achraf Saidi, directeur du village. «Chaque enfant a du potentiel et il est de notre devoir de l'orienter et de le soutenir.»

Nesrine avait l'habitude de regarder l'émission télévisée The Voice Kids et rêvait d'y participer. Le personnel du village l'a inscrite au premier casting qui a eu lieu en Tunisie. Elle a réussi et s'est rendue aux auditions à l'aveugle, qui ont eu lieu au Liban le 11 janvier.

Le jour du spectacle, tout le monde dans le village s'est réuni pour assister au spectacle de Nesrine. Sa mère, ses frères et sœurs et ses amis étaient très heureux quand ils ont vu les trois jurés se tourner vers elle.

Nesrine a choisi la chanteuse libanaise Nancy Ajram, qui s'est retournée en premier, pour la coacher alors qu'elle poursuit l'aventure.


© Photo: The Voice Kids MBC