EXKi Luxembourg, fidèle partenaire de SOS

Publié le : 23-01-2020

Impliqués auprès de SOS Villages d’Enfants Monde depuis 2014, les quatre restaurants EXKi du Luxembourg (Grand-Rue, Gare, Kirchberg, Galerie Auchan Kirchberg) donnent l’opportunité à l’association de placer des urnes auprès de leurs caisses à la période des fêtes de fin d’année et lui apportent un soutien à travers la brochure du Concert de Gala. Par ailleurs, en 2019, à l’heure de ses 45 ans, SOS Villages d’Enfants Monde avait organisé en juillet Place d’Armes une Duerffest à laquelle s’était associée Happy Snacks S.A. (EXKi et Pizza Hut) en proposant une petite restauration solidaire dont le produit de la vente a été reversé à SOS Villages d’Enfants Monde.
 
Le 22 janvier, Marie-Laure Pierson, Superviseure chez EXKi Luxembourg, et Kevin Fabert, Assistant Marketing, ont invité Sophie Glesener, Directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, et Anne Schweizer, Responsable Partenariats, dans le restaurant EXKi de la Grand-Rue pour leur remettre un chèque de 1.358€. Cette coquette somme, qui comprend les dons réunis sur les trois dernières années (2017-2019), sera attribuée aux projets de l’association qui visent à accompagner les enfants vulnérables dans le monde en mettant l’accent sur leurs droits, leur protection et leur bien-être.
 
Les représentantes de SOS Villages d’Enfants Monde ont exprimé leur gratitude aux responsables et aux équipes d’EXKi Luxembourg ainsi qu’aux fidèles clients de l’enseigne du fast-good de qualité qui s’engage avec conviction aux côtés de l’association pour faire avancer la cause des enfants dans le monde.