Un SOS Charity Mug signé Villeroy & Boch

Publié le : 05-12-2019

Grâce à une campagne conjointe de Villeroy & Boch et de SOS Villages d’Enfants Monde, on peut conjuguer cadeau et bonne action. En cette fin d’année, Villeroy & Boch met en vente une tasse de la série NewWave Caffè avec un décor réalisé par l’artiste luxembourgeoise Muriel Moritz. La tasse se décline en deux versions avec deux charmants motifs montrant des enfants de différents continents réunis autour d’un globe.
 
L’action bénéficie à des projets éducatifs, soutenus par SOS Villages d’Enfants Monde, qui permettront d’apporter une contribution durable à la coopération au développement dans des pays frappés par la pauvreté.

L’un des objectifs de SOS Villages d’Enfants est de permettre l’accès aux enfants de familles vulnérables à une éducation de qualité. L’éducation est un des droits fondamentaux des enfants et, grâce à une formation solide, les jeunes ont la possibilité de prendre leur vie en main.

Merci pour votre générosité !

En pratique 
Vous pouvez acheter votre SOS Charity Mug (au prix de 25€) dans un des trois magasins Villeroy & Boch de Luxembourg ou passer directement commande auprès de SOS Villages d’Enfants Monde en envoyant un mail à info@sosve.lu