Le Triathlon de Weiswampach se prépare

Publié le : 01-08-2019

Le weekend du 17 et 18 août prochain se tiendra le 24ème Triathlon de Weiswampach, grande manifestation sportive comptant pour les championnats nationaux. Nous avons la chance d’être Charity Partner de cet événement qui réunit des centaines d’athlètes de tous âges et de tous niveaux pour les nombreuses épreuves au programme du week-end.
Car, en effet, il y a plus que le triathlon : le samedi affiche également des jolies courses de 5 ou 10 kilomètres autour du lac, un Team Run, un Kids Run – un défi sportif dans la nature pour chacun et chacune !
 
Notre équipe SOS sera au rendez-vous le dimanche pour proposer, avec une poignée de bénévoles, un stand de face-painting pour les plus jeunes.
Comme chaque année, une partie des entrées sera reversée à notre association pour soutenir nos projets de prise en charge des enfants vulnérables dans le monde. Depuis 2013, les fonds récoltés ont aidé à financer un jardin d’enfants à Dosso au Niger, l’encadrement d’enfants pendant et après le tremblement de terre au Népal et d’enfants réfugiés au Moyen Orient ainsi que la scolarisation d’enfants défavorisés en Guinée.
 
Le comité d’organisation vous attend nombreux afin de placer ce rendez-vous sportif sous le signe de la solidarité !
 
Inscrivez-vous et aidez à donner un avenir aux enfants vulnérables !