Notre première Duerffest

Publié le : 04-07-2019

Rendez-vous jeudi 11 juillet, entre 10h et 17h, Place d’Armes au cœur de la Ville de Luxembourg pour notre toute première Duerffest histoire de célébrer joyeusement, en famille et entre ami(e)s, les 45 ans de SOS Villages d’Enfants Monde ! 

A quelques jours de la pause estivale, la place revêtira les couleurs de notre association et se parera de ballons SOS. L’ambiance y sera ludique et gaie, la journée informative et solidaire. 

300x250_IMU_sos45ans_V2.gifDes ateliers de sensibilisation permettront aux enfants et jeunes de tous âges de découvrir les droits de l’enfant et l'Agenda 2030. Solidarité et initiation à la citoyenneté mondiale seront à l'affiche ! Ceux qui le veulent pourront également participer au concours de dessin autour des droits de l’enfant. Les créations gagnantes seront publiées sur nos réseaux sociaux et, en collaboration avec l'artiste Jacques Schneider, imprimées sur des t-shirts qui seront mis en vente pour soutenir nos projets.

Facepainting et musique seront également au programme de cette sympathique « fête villageoise ». La chorale de l’Ecole Sainte-Anne d’Ettelbruck se produira à partir de midi - atmosphère et bonne humeur garanties avec les talentueuses chanteuses de cette exceptionnelle chorale.
 
Bien entendu, ce ne serait guère une fête villageoise sans proposer de petite restauration et des rafraîchissements, grâce au soutien de Pizza Hut et Exki qui reverseront 50% des recettes à notre association.
Ce sera également le moment de venir rencontrer la Miss Luxembourg 2019 qui s’engage en tant que bénévole pour notre association en prêtant main-forte sur nos stands à partir de 14h.

Finalement, un grand merci à l’Imprimerie Centrale, grand sponsor de notre fête. Sans leur soutien, l’organisation d’un tel événement ne serait pas faisable.

Venez nombreux pour réaffirmer avec nous votre attachement au respect des droits de l’enfant dans le monde !

FB_IMG_1535956063349_clear.jpg