Actualités

10-11-2017

Villeroy & Boch

Cette année encore, Villeroy & Boch apporte son soutien aux projets de SOS Villages d'Enfants Monde à travers une action spéciale.

Grâce à une campagne conjointe de Villeroy & Boch et de SOS Villages d'Enfants Monde, faire un cadeau pour la Saint-Nicolas, pour Noël ou pour tout autre événement sera en effet cet hiver de nouveau l'occasion de faire une bonne action.

A partir du 13 novembre, Villeroy & Boch reversera à SOS Villages d'Enfants Monde 10% du produit des ventes du mug à anse Rovaniemi de la série NewWave Caffè réalisées dans ses magasins luxembourgeois. Cette action spéciale durera jusquà Noël et profitera à des projets éducatifs qui permettront d'apporter une contribution durable à la coopération au développement dans les pays frappés par la pauvreté.

L'un des objectifs de SOS Villages d'Enfants est de permettre l'accès aux enfants de familles vulnérables à une éducation de qualité. L'éducation est l'un des droits fondamentaux des enfants et, grâce à une formation solide, les jeunes auront la possibilité de prendre leur vie en main.