Actualités

02-02-2018

Berdorfer Laf solidaire

Lors de son Assemblée Générale annuelle qui vient de se dérouler au centre culturel et sportif « A Weewesch » à Berdorf, Bob Nilles, Président de l’association Berdorfer Laf, a remis un chèque de 1.000€ à SOS Villages d’Enfants Monde.

Pour la deuxième fois, l’ONG luxembourgeoise SOS Villages d’Enfants Monde engagée pour les enfants dans le monde, a reçu un don dans le cadre de la fameuse manifestation sportive dont la 10ème édition s’est tenue en mai dernier. Comme chaque année, le public a largement répondu présent à ce rendez-vous populaire qui réunit, toujours dans la bonne humeur, coureurs et non-coureurs dans l’Est du Luxembourg. Ils étaient nombreux à prendre le départ de cette course (5km, 10km et 3 distances au choix pour les enfants) qui a lieu aux alentours de Berdorf mais aussi ceux venus partager un moment convivial en marge de l’événement.

Le généreux don reviendra à des projets de développement en Afrique de l’Ouest (Guinée, Mali, Niger, Sénégal) qui ont pour but de sensibiliser familles et communautés aux droits, besoins et intérêts de leurs enfants et de leur permettre de devenir indépendantes pour prendre soin de ceux-ci.